Deux collaboratrices participent au Rallye des Gazelles : une aventure humaine et sportive
Nous avons le plaisir d’annoncer que deux de nos employées, Jennyfer et Nathalie, participent à la l’édition 2025 du Rallye des Gazelles ! Cet événement emblématique, 100 % féminin, allie aventure, solidarité et dépassement de soi, et nous sommes fiers de les soutenir dans ce défi.
Le Rallye des Gazelles est bien plus qu’une compétition sportive : c’est un véritable exercice d’endurance, où les participantes doivent naviguer sans GPS, uniquement avec une carte et une boussole, pour parcourir un terrain difficile au cœur du désert marocain. Leur participation a pour objectif de soutenir l’association Les P’tis Héros, qui organise des actions de prévention et de secourisme pour les enfants de 3 à 10 ans. Nous suivrons de près leur parcours tout au long de cette aventure !
Pour les soutenir tout au long de cette belle aventure, n’hésitez pas à consulter leur page Facebook : Les Gazelles Pimentées
Nous leur souhaitons tout le succès possible et sommes impatients de suivre leur parcours au Rallye des Gazelles !








